°o0 Magie schule Claïsska 0o°
Administrateurs : Mlle Adjakya
 
 °o0 Magie schule Claïsska 0o°  ~*~Comencement~*~  Partie Administration 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Adjakya
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:12:27   Voir le profil de Mlle Adjakya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Adjakya   

Merci de lire ces lignes et de les respecter pour "le bien être" du forum.

Article 1 :

Si votre personnage est un élève,n'abusez pas de ses pouvoirs.Il peut être un très bon élève sans forcement connaitre une multitude de sort non appris en cour.Ceci est vallabe surtout pour les élèves de premiere année.

Article 2 :

Vous ne pouvez pas avoir plusieurs personnages sans mon accord.Demandez moi par message privé avant d'en crer un.

Article 3 :

Vous ne pouvez pas tuer le personnage d'un autre membre sans son accord.Si la personne est d'accord prévenez moi par message privé.
Vous pouvez blesser gravement un personnage mais il est interdit de le privé d'un membre ( bras,jambe...) Par contre les élèves ayant infligés une ou des blessures trop grave seront collé/mis en retenue

Article 4 :

Ne mettez pas d'avatar,ni de banniére,trop grande.Cela peut déformer la fenêtre et gêner les autres membres.
Voter avatar ne devra pas representer une star mais plutot un personnage d estyle manga.

Article 5:

Attendez qu'un administrateur ou qu'un moderateur chargé de cela vous valide votre fiche pour commencer le RPG.

Article 6 :

Si votre personnage est un professeur,votre pseudo devra contenir le nom de famille de ce dernier et son "rang" ( Mlle Machin ,Mme Truc ,M bidule )

Article 7 :

Pour le confort des autres utilisateurs, faites attention à votre orthographe, grammaire et écrivez les mots en entier.
Respectez la convention de tous les RPG:
• Quand votre perso agit, écrivez en italique
• Quand votre perso parle, écrivez entre "..."
• Quand votre perso pense, écrivez entre *...*
• Quand votre perso parle une autre langue, écrivez entre {...}
• Quand le joueur parle, écrivez entre (...)

Article 8:

Les administrateurs peuvent modifier le réglement à tout moment.Ils vous préviendrons en postant un méssage dans un sujet spécialement créé pour les nouveautés.

Article 9 :

Bon et bien je vous souhaite de bien vous amuser surce forum. Bienvenue dans ce monde surprenant où vous découvrirez des tas de choses.

Mlle Adjakya professeur de sortilége et directrice de cette école

Haut de pagePages : 1  
 
 °o0 Magie schule Claïsska 0o°  ~*~Comencement~*~  Partie Administration  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum